Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Cours débutant patchwork

Bonjour,

Non, non je n'ai pas abandonné le net.... seulement comme beaucoup d'entre nous, peu de temps pour mettre à jour mon blog.

Aujourd'hui, je voudrai vous montrer les patchs de mes élèves débutantes en patchwork (session d'octobre), après 10 cours voici le résultat.

P10006641

P10006561

P10006571

P10006581

P10006591

P10006601

Il en manque 3 qui ne sont pas encore terminés mais presque.....

Je suis très fière d'elles.

Ils sont tous très différents, certains plus grands que d'autres. Le mininum étant 9 blocs et le maximum étant...... suivant le temps disponible et l'envi d'en faire plus.

Merci donc à Florence, Pascale, Martine, Micheline, Françoise, Gianna, Danielle, Sylvianne et Karine.

J'espère que je vous ai passé le virus......

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'avec ce sampler, Anne transmettait un virus et que l'année d'après on se retrouvait avec plein de nouvelles techniques à mettre en oeuvre et plein d'ouvrages commencés aussi beaux les uns que les autres....ce n'est que le début mais déjà bravo<br /> framboise
M
Et bien heureusement que ce n'est pas un concours car s'il fallait les départager, ça serait très très dur. Ils sont tous très beaux malgré leur différence.<br /> Bravo Mesdames et surtout n'arrêter pas sur votre lancée continuer à patcher.<br /> Bisous................
Publicité