Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
20 février 2009

Nous fimotons, vous fimotez, elles fimotent

Voici une petite réalisation que j'ai faite la semaine dernière grâce à un tuto trouvé sur le net par le biais du blog ParoledePates. Mes filles adorent donc je pense faire une collection.....

130209__002

130209__003

Pour aujourd'hui c'est tout......

Au fait pour les copines du patch, ne vous inquiétez pas je fais quand même du patch mais c'est un peu plus long à terminer....

Bises

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mortelles tes converses !!! je fonds carrément...je rêve de pouvoir fimoter mais entre la famille et le scrap, je n'ai plus de temps !!!<br /> bisous
M
trop top ,quel talent.
C
Félicitation, c'est vraiment très original et très joli.<br /> <br /> Chantal
N
Vu ma pointure ,il te faudrais trop de pàte machin,j'ai oublié le nom.<br /> Bises,nonna bis
Z
Bon, je vois que tu n'arrêtes pas de faire des choses avec tes dix doigts.<br /> Il va falloir à tout prix que je reprenne mon aiguille.<br /> Cela fera peut être partie d'un stage:<br /> Après la mosaïque, la pâte fimo...<br /> BIZ - Ta soeur
Publicité