Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
14 février 2009

Saint Valentin

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous,

Et pour celles et ceux qui n'ont pas de Valentin ou de Valentine, prenez cette journée pour vous combler (on n'est jamais mieux servi que par soi-même....)

Voici un CANVAS que j'ai réalisé pour l'occasion, des photos de notre mariage (ça commence à dater !!!)

Canvas_002

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'espère que tu as passé,une bonne ST valentin <br /> A jeudi chez Joelle<br /> bizzz yvette
C
Bravo Anne, c'est une jolie réalisation, et joyeuse Saint Valentin.<br /> <br /> Chantal
N
Ho ,qu'il sont beaux ,et jeunes .<br /> Vive la St Valentin!!!<br /> Bises de Nonna bis
F
belle réalisation, j'espère que ton mari a apprécié la chose à sa juste valeur<br /> je trouve l'idée très émouvante<br /> biz et à plus
Publicité