Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 février 2009

Je Fimote, tu fimotes, elle fimote.....

Bonjour,

J'ai fait quelques réalisations en pâte fimo ces derniers temps et je voulais vous les présenter.

Donc voici quelques portes clefs :

demofimo_006

2 paires de boucles d'oreilles :

demofimo_005

Un bracelet et un pendentif assortis :

demofimo_002

Des épingles de brodeuse :

demofimo_009

C'est une matière très sympa à travailler et on peut faire des choses magnifiques et d'une très grande finesse.

Le petit plus c'est que quand vous passez une soirée à malaxer la pâte c'est une séance de pectoraux de faite et gratuite !!!!( le lendemain j'avais l'impression d'avoir porté des altères toute la soirée !!!).

Bonne journée, Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très beau,belles idées<br /> bises yvette
M
super des boucles d'oreilles belles idées !!
N
A force de fimoter tu n'auras + de forces pour patchworker!!!<br /> Grosses bises de nonna bis<br /> C'est quand même très beau bravo
F
..sur l'écran que sur l'appareil photo, j'ai décidément un faible pour le porte clé aux 2 boules rouges avec petit coeur ouvragé.<br /> A très bientôt, bisous
Publicité