Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Résolution 2009.....(suite)

On arrive déjà fin janvier et je voudrai faire le point sur mes résolutions du 3 janvier 2009.

- je n'ai pas acheté un bout de tissu depuis le 1er janvier (je n'ai rien terminé non plus !!)

- je refais mes comptes (depuis le 1er janvier car je n'allais pas ratrapper 2ans1/2 de retard !!)

- je produis au moins une chose par semaine (vous pouvez vérifier entre ce blog et celui de Stampin'Up)

- je n'ai rien terminé de mes ouvrages machines (mais j'ai fait des costumes pour un concours de danse de ma fille qui n'étaient pas prévu dans mes résolutions début janvier !!!)

- j'avance dans le montage de mon association pour le scrap et le patch (d'ailleurs si vous avez des idées pour le nom, je suis preneuse !!!)

On refera le point fin février !!!

Bises

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
..de faire le point<br /> et pourquoi pas "les ateliers d'anne",Nanou, autre surnom, vu la diversitée de tes activités, pas très original et peut être déjà exploité....
J
Encore un petit effort et tu seras prête pour le titre de SUPER MAMAN !<br /> Moi , je ne cours plus dans cette catégorie ...<br /> je vise le SUPER MAMY !<br /> Nous arrivons de notre garde à Montbéliard pour en garder 2 autres demain ...je suis à fond dans les gâteaux d'anniversaire !<br /> Bises et tous mes encouragements<br /> Joëlle
N
Bravo ma Nanou,continue comme ça, et à la fin de l'année tu seras étonnée de tout le travail que tu auras fais.<br /> Bises ,Nonna bis
Publicité