Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Taguée......

Bonjour,

J'ai été taguée par Claudine, donc il faut que je vous montre ma 6ème photo de ma dernière série de photo faites !!!! Donc voilà le résultat :240109__006

Vous l'avez remarqué, c'est un match de volley-ball et oui ma fille a joué en cadette samedi après-midi (c'était la première fois qu'on allait la voir et en plus elle a joué pour la première fois pratiquement les 3 sets). Son équipe a gagné !!! donc on l'apperçoit au fond du terrain sur 1 jambe !! autant dire qu'on ne voit rien ! c'était une photo souvenir et pas une photo à scrapper donc....vous la voyez quand même.

Donc maintenant il faut que je tague 3 personnes donc je vais dire :

- MarieAngel http://www.mary-angeldream.net/

- Yakafaire http://yakafaire.canalblog.com/

- Karine http://couturekarine.canalblog.com/

A vous les filles de nous montrer la 6ème photo de votre dernière série de photos !!

Bonne soirée et à très bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ayé c'est fait !!! j'sais pas trop comment je me débrouille en ce moment, j'ai le temps de rien !!!<br /> bises et à bientôt !!!
N
Salut Nanou,<br /> j'ai pas compris ton truc ;ça veut dire quoi tagué???<br /> Je sais pas ce que c'est!!!!<br /> Bises quand même<br /> Nonna bis
M
merci pour le tag parcequ'il est court.J'avoue que les trucs qui prennent des heures ça me gonfle.Mais là c'est vite réalisé<br /> gros bisous
J
J'ai rien compris , mais c'est pas grave ....<br /> les explications viendront sans doute après !<br /> Tu viens demain soir ?<br /> Bises<br /> Joëlle
Publicité