Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Explication

Pour le post d'hier, je vous dois une petite explication.

Ma grande soeurette vient de s'offrir une "Mini" donc comme moi j'en suis toujours à ma "bétaillère" avec mes 3 zouzous et les copains, copines que je trimbale assez souvent plus les jours où je pars en démo chargée comme 3 Z'anns !! ou au patch. Mon rêve, d'ailleurs ce n'est même pas la mini, c'est la Fiat 500!! qui doit être une voiture de célibataire finalement.

Et pour le petit trucage je n'y suis pour rien du tout c'est ICI que ca se passe.

Bonne journée  et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croyais que tu avais ajouté une nouvelle corde à ton arc : la customisation des voitures<br /> Hé bien non!!mais l'idée est super sympa<br /> pour la voiture : on s'habitue tellement à avoir de la place que quand les conditions sont requises pour changer, même le sac à main ne tient plus dans les minis voitures<br /> Enfin tu verras
N
pour la mini il faut que tu attendes encore quelques années,mais après ,elle sera trop basse!!!<br /> bises,nonna bis
Publicité