Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Résolution 2009.....

J'ai fait une petite liste des résolutions que je veux prendre pour 2009. J'essairai de mettre à jour cette liste dès que j'aurai adopté l'une d'entre elles.....

- 1 - Avant d'acheter un bout de tissu, il faut que je termine au moins un ouvrage ( j'ai pas dit tous mes ouvrages !!)

- 2 - J'essaye d'être plus sérieuse avec mes comptes, donc les refaires !!

- 3 - Produire au moins une page ou une carte ou un mini (enfin du scrap ou de la carterie) une fois par semaine !! Si je me tiens à ça cela sera super !!

- 4 - Terminer les ouvrages machines en cours (j'en ai au moins 2, les autres attendrons encore un peu !! )

- 5 - Essayer de monter un groupe de scrap entre scropines en vue de faire un atelier par mois dans un premier temps !!

Voilà pour l'instant je crois que c'est déjà pas mal !!!

Je vous tiens au courant !!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas tenir tes promesses,ça fait beaucoup,mais avec du courage ,et le soutien des copines tu y arriveras!!!!<br /> Gros,gros bisous,nonna bis
K
Et bien cela fait beaucoup de choses à faire !!! <br /> Bon courage, tu vas y arriver<br /> Bises<br /> Karine
Publicité