Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Broderie.....

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté mais le manque de temps vous connaissez ????

Voici 2 réalisations que j'ai fait ces derniers jours.

Tout d'abord un SAL Joyeux Noel en point compté et Hardanger. C'est ma première fois en hardanger, et je suis assez contente de moi même si j'ai pas tout compris au départ, je l'ai commencé jeudi dernier et fini aujourd'hui pendant que les enfants étaient occupés avec leurs jouets... Seul grave erreur, j'ai vraiment été radine sur la toile !!!

25_12_2008__004

Merci donc à Nathalie Trois pour ce beau motif. Allez voir son blog, elle fait des choses superbes en hardanger et a fait déjà plusieurs livres sur la chose.

Et l'autre un petit berlingot , c'est un kit d'un chat dans l'aiguille c'est de la broderie traditionnelle et ça me repose je trouve !

25_12_2008__005

25_12_2008__007

Voilà !!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
toujours de trés belles choses<br /> moi,aussi j'aimerai apprendre le hardanger<br /> mais,le temps me manque et beaucoup de projets<br /> dans la tète<br /> mes compliments pour ce beau travail et le courage<br /> bonnes fetes de fin d'année
J
Moi qui n'ai pas de temps de rabe pour le hardanger<br /> j'ai pris le temps d'admirer et de savourer tes oeuvres ! Bravo pour tous ces coeurs tendres à l'image de celle qui les a brodés<br /> Bises et bon Noël<br /> Joëlle
K
Bravo, jolies réalisations.<br /> Bises<br /> Karine
F
...comme toujours!!!<br /> le hardanger , encore qqch que je me promets d'essayer ..un de ces jours
Publicité