Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Mini-Album dépliable

Voici un mini-album que j'ai réalisé sur nos vacances en Corse de 2006 ( j'ai juste un peu de retard !!!! ) , j'anime un atelier pour le réaliser samedi 20 septembre à Artéis à Besançon.....

sept_055

sept_056sept_058sept_059sept_061

On peut y mettre pas mal de photo.......

Bonne journée à tous et merci pour vos petits mots.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> dès mon retour je suis venue visiter ton blog....... tres joli ce ptit mini que tu as présenté en ateul...<br /> ravie de t'avoir rencontré<br /> bisous
N
Eh bien alors pas de petit voyage à Ste Marie cette année ? A moins que cela ne soit pour jeudi ou vendredi ?<br /> Bravo pour l'album en tous cas.<br /> Amicalement.<br /> Nadia
Publicité