Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Muffins morille-parmesan

Je suis allée au salon CREATIVA de Dijon jeudi dernier, j'étais un peu déçu car côté scrap et côté patch, il n'y avait presque rien et le rien n'était même pas intéressant. Par contre j'ai acheté des moules souples et voici le résultat......

Photo_156

Ils sont très bon et c'est super facile à faire.......

A bientôt

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air appétissant et en plus c'est beau ! De quelle marque sont ces moules ??
K
S'il en reste, fais-nous signe !!!<br /> Si Vincent voit ça, je pense que je vais y avoir droit aussi...<br /> Bises<br /> Karine
D
Ah oui c'est beaun surtout celui en forme de fleur.... On hésite même à les manger non ?
Publicité