Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
29 juin 2008

{ Du scrap... }

Dernièrement j'ai participé à un Challenge "Tampons"organisé par Créapassion pour la sortie de ce livre.

livre_90_cartes

Il y avait des tampons Stampin'Up à gagner et comme j'adore, j'ai fait cette page (mais je n'ai pas gagné !! ), mais j'ai pris beaucoup de plaisir à contempler mes tampons !!!

Donc la voilà !!

page_tampon1

Quelques détails ......

page_tampon_detail_1

page_tampon_detail_2

Le petit ours est en fait le grand tampon que j'ai donc tamponné avec de la stazon sur du plastic fou et après réduit au pistolet chauffant...

Je collectionne les tampons depuis 1996. A l'époque j'habitais en région parisienne et il y avait une petite boutique près de mon boulot qui avait un superbe choix.... j'y allais avec ma meilleure amie et collègue de travail presque toutes les semaines.

De très bons souvenirs. Gros bisous à toi Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fait bon être jeune pour pouvoir prendre le temps de s'amuser ...Profites en bien avant d'être grand-mère<br /> et ...infirmière à temps complet !<br /> Je rêve souvent à ma maison de poupée qui attend sagement au grenier que j'ai le temps de m'occuper d'elle !<br /> En tous cas Bravo ! Et si tu n'as pas gagné , c'est que le concours était truqué !<br /> Bises<br /> Joëlle
L
Ma petite Nanou,<br /> Comment fais tu pour arriver à faire tout ça,en ayant 3 enfants et 1 mari???<br /> Tu m'etonneras toujours.<br /> Pleins de bisous,<br /> Liliane
Publicité