Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

WEnd à Méribel

Ce wEnd nous sommes partis à Méribel avec une bande copain, 10 couples en tout, profiter de la neige à Méribel. C'était super sympa. Des paysages magnifiques, des rencontres supers sympas, enfin un WE à refaire surtout qu'en plus la NONA ( ma maman ) est venue garder nos 3 zouaves et que tout c'est bien passé !!!!

Janv08_049Janv08_051Janv08_052Janv08_057

Le samedi j'ai fait des raquettes avec Nicole,Lizbeth et Nicole. Nous sommes allées au refuge de la Traye....environ 2h45 de montée et autant de descente. Là-haut .... le paradis, la tranquillité. C'est mon homme avec de belles couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait 3fois que je l'écrit et ça s'éfface tout seul,je n'y comprends rien.<br /> Je te disais de profiter de la présence de ta maman pour partir un peu avec ton mari.<br /> Tu laisses raler tes enfants et éventuellement la nonna,s(ils ne sont pas daccord,mais pense à toi,<br /> et de rester seuls avec nonna ,sans toi,ça peu leur faire du bien.C'est une nonna qui te le dit.<br /> Ceci dit ton blog est super,bisous,Liliane
K
Coucou, est-ce que ta maman serai partante aussi pour en garder 3 de plus<br /> Bisous<br /> Karine
Publicité