Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Mon manteau en laine bouillie

Voilà,

J'ai commencé mon manteau en laine bouillie vers le 15 décembre et malgré la famille qui devait débarquer et tous les préparatifs des fêtes je l'ai terminé le 26 décembre. Oui, oui j'ai fini !!! et en plus je suis assez fière de moi....( attention aux chevilles ...).

Je vais prendre encore quelques photos ( sur moi peut être !!! ) avec plus de détails.

La capuche est amovible et en tissus nois et blanc. J'ai utilisé un patron NEW mode que j'ai arrangé à mon goût.

manteau

Alors, il est pas mal ?!!!! .......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, je viens de voir que ton joli manteau se trouvait dans la catégorie "atelier couture"... peux-tu me dire quel jour nous le ferons pour que je prévois la journée entière !<br /> Bises<br /> Karine
Publicité